WormCraft Index du Forum
WormCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Galerie du 2 Décembre by SuraHitsu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet WormCraft Index du Forum -> La Vie Du Serveur -> Taverne Du SilverFish -> Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
SuraHitsu
Rang Gold
Rang Gold

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 01:02 (2011) Sujet du message: Galerie du 2 Décembre by SuraHitsu Répondre en citant

Bonsoir, vous êtes prêt pour une nouvelle galerie ? Je préviens il y a du lourd, des moments funs, des cachoteries, des scènes étranges.... rien en m'échappe !

Ca y est le nouveau plug in qui permet de monter un mob est arrivé, pour l'instant il n'est disponible qu'aux admins mais ça devrait bientôt arriver pour nous autres larbins....

Adkos, ayant enfilé le costume de deadmau5 montre l'exemple en chevauchant un magnifique creeper qui l'air de lui obéir... Gaffe à ne pas l'énerver le résultat pourrait être....explosif !

Enio qui comme d'habitude décide de la jouer original en montant.... une poule ! Il a bien sur eu le droit à quelques remarques sur son côté malsain envers les animaux mais je n'en dirais pas plus !

On continue avec un bizutage complètement useless mais qui nous a occupé un petit bout de temps (Surtout le temps de comprendre que le cactus ne se posait que sur du sable  :lol:  )

En me baladant sur le FreeBuild j'ai rencontré quelques constructions sympa alors je vais les partager... Pourquoi pas  :idiot:

Un bonhomme de neige géant avec certes une tête spécial mais j'aime bien :)

Son petit frère qui s'amuse encore dans les Minecarts... La jeunesse !

Et oui Noël approche mine de rien alors j'ai moi même fais quelque chose d'inutile:

Voilà finis la rigolade un petit screen espionnage qui à bien évidemment foiré mais faut pas le dire  ^_^

Attention la séquence de screen qui va suivre peut choquer les -18 ans alors attention aux yeux !

Strip Tease gratuit en pleine rue ! :)

Enio et ses tendances.... je n'irai pas plus loin dans la phrase  :)

Sans commentaire ! 

C'est bon le pegi 18 est finit, maintenant on va passer à un fait grave... En effet un joueur de Worm a mit fin à ses jours ce Vendredi 2 Décembre:

nb: Non ce n'est pas moi qui l'ai poussé  :D

Et puis il a retrouvé son ami PurpleWAR au cimetière donc tout le monde est heureux :)

Hélas ils se sont rapidement disputé et Purple a décidé de se cacher...

Maintenant le paragraphe sur la découverte du jour... Aujourd'hui c'est un tunnel trouvé par hasard, j'ai donc décidé de le traverser à pied !

Au bout de 5 minutes de marche, Adkos m'a rejoint dans mon périple... on étais heureux de le faire à pied en courant les cheveux dans le vent !

On a eu la flemme...

Enfin arrivé au bout du tunnel des dizaines de mobs m'attaquèrent !

En remarquant que j'allais mourir... J'ai fais /spawn !

Le jour levé je me suis dit: "Si j'allais me vengé de cette nuit !"
Je m'en suis pris à un pauvre creeper innocent !

Voilà c'est la fin de cette galerie du jour et pour fêter ça une petite vue d'ensemble de notre belle ville !

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 01:02 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuraHitsu
Rang Gold
Rang Gold

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 01:05 (2011) Sujet du message: Galerie du 2 Décembre by SuraHitsu Répondre en citant

Volya
Admin Forum
Admin Forum

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 07:30 (2011) Sujet du message: Galerie du 2 Décembre by SuraHitsu Répondre en citant

Haha le screen espionnage :D

Bon boulot !
Iko
Rang Iron
Rang Iron

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 13:11 (2011) Sujet du message: Galerie du 2 Décembre by SuraHitsu Répondre en citant

Lol gg trop classe  sérieux gg enio avec le levier .:)
Purple-WAR
Rang Stone
Rang Stone

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 16:47 (2011) Sujet du message: Galerie du 2 Décembre by SuraHitsu Répondre en citant

Yeah SUper :D j'adore 
Shavesteo
Rang Wood
Rang Wood

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:13 (2011) Sujet du message: Galerie du 2 Décembre by SuraHitsu Répondre en citant

Vous avez vu j'ai eu un bug sur le dernier screen :D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2017) Sujet du message: Galerie du 2 Décembre by SuraHitsu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet WormCraft Index du Forum -> La Vie Du Serveur -> Taverne Du SilverFish -> Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WormCraftTheme © theme by Volya 2011