WormCraft Index du Forum
WormCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Officiel] Chaine Youtube du Serveur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet WormCraft Index du Forum -> La Vie Du Serveur -> Taverne Du SilverFish -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Adkos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 09:13 (2011) Sujet du message: [Officiel] Chaine Youtube du Serveur Répondre en citant

Ouais, j'ai pas tout mis, mais je suis dégoûté : y'as certains passages, j'ai le son, mais pas l'image. Tant pis.

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 09:13 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adkos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 14:48 (2012) Sujet du message: [Officiel] Chaine Youtube du Serveur Répondre en citant

Nouvelle vidéo dispo, c'est juste là : http://www.youtube.com/user/WormAdkos

Merci aux participants, c'était énorme :)
Admin Forum
Admin Forum

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 14:54 (2012) Sujet du message: [Officiel] Chaine Youtube du Serveur Répondre en citant

Parfait pour faire de la pub celle-la ! owi owi
Big gg Adkos

(Ah et mec si tu veux recup le logo "normal" sans la neige il est dispo dans le "theme de test" dans le panneau d'admin)
Adkos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 20:38 (2012) Sujet du message: [Officiel] Chaine Youtube du Serveur Répondre en citant

Sérieusement, pour le moment, c'est celle sur laquelle j'ai le plus galérer pour le montage xD
Choisir les bonnes séquences, programmer les PNJ, calquer le tout sur le son, rajouter les zomms et autres effets subtils, mettre les paroles au bon moment...

Seul regret : Youtube à tendance à noircir les vidéos, même en le mettant à 1080p. La version "originale" que j'ai sur le disque dur (et qui pèse la bagatelle de 1,11Go, donc me la demandez pas en DL) rend quand même vachement mieux.

Mais bon, content que ça vous plaise 8)
Admin Forum
Admin Forum

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 15:51 (2012) Sujet du message: [Officiel] Chaine Youtube du Serveur Répondre en citant

T'étais en brightness ou non ? Parceque la j'avais vraiment eu du mal à comprendre qui était sur la scène sombre (c'est enio qui m'as expliqué)
flygarn
Rang Gold
Rang Gold

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:58 (2012) Sujet du message: [Officiel] Chaine Youtube du Serveur Répondre en citant

Sérieusement je suis deg' mon PC tombe en rade une semaine et je loupe un event cuir-moustache! :'(
Adkos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:34 (2012) Sujet du message: [Officiel] Chaine Youtube du Serveur Répondre en citant

Regarde la vidéo jusqu'à la fin : "Plugins utilisés : Citizen".

C'est pas un vrai event, ce sont des bots. En fait, j'étais tout seul la majorité du temps, sur un serveur ouvert en local (et donc fermé à internet).
Y'as juste eu quelques séquences où Enio est venu avec une version crackée et le pseudo d'un autre joueur :)
Je précise que c'était sur un serveur "secret" à URL cachée que seuls Enio et moi connaissons... le serveur normal n'accepte évidemment pas les versions crackées...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 00:55 (2012) Sujet du message: [Officiel] Chaine Youtube du Serveur Répondre en citant

Admin Forum
Admin Forum

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 01:11 (2012) Sujet du message: [Officiel] Chaine Youtube du Serveur Répondre en citant

Comment ça va faire de la bonne puuuuuuuub :Q
Arcange666
Rang Iron
Rang Iron

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 08:04 (2012) Sujet du message: [Officiel] Chaine Youtube du Serveur Répondre en citant

Epic !
Iko
Rang Iron
Rang Iron

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 08:07 (2012) Sujet du message: [Officiel] Chaine Youtube du Serveur Répondre en citant

Plus que epic !!!!
flygarn
Rang Gold
Rang Gold

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 10:38 (2012) Sujet du message: [Officiel] Chaine Youtube du Serveur Répondre en citant

Adkos tu me vends du rêve
Adkos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 12:58 (2012) Sujet du message: [Officiel] Chaine Youtube du Serveur Répondre en citant

Je vous avais dit qu'il allais être bien le nouveau serveur !

Pour le moment il est (presque) fini.
Il nous reste les cubos de maison à faire, mettre ces même cubo à vendre, puis lancer une batterie de test pour vérifier que tout est bien en place, fonctionne correctement et est bien balancé (les mobs ne donnent pas trop d'argent etc...).
Une fois ces réglages fins effectués, on devrait pouvoir le sortir :)

Une vidéo sera faite avec Enio à ce moment là, pour vous montrer les nouveaux mécanismes. Certains plugins utilisés étant tout nouveau pour la très grande majorité des joueurs, voir presque "exclusifs" au serveur.
Néanmoins, on a misé sur la simplicité, avec un minimum de commande a taper, vous verrez :)
Rang Gold
Rang Gold

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 13:55 (2012) Sujet du message: [Officiel] Chaine Youtube du Serveur Répondre en citant

Et il y aura des Factions ? Et si oui on pourra en créer ? :Q
SuraHitsu
Rang Gold
Rang Gold

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 14:28 (2012) Sujet du message: [Officiel] Chaine Youtube du Serveur Répondre en citant

C'est marqué dans la rubrique destiné à ce serveur herosse ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2017) Sujet du message: [Officiel] Chaine Youtube du Serveur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet WormCraft Index du Forum -> La Vie Du Serveur -> Taverne Du SilverFish -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WormCraftTheme © theme by Volya 2011