WormCraft Index du Forum
WormCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Officiel] Chaine Youtube du Serveur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet WormCraft Index du Forum -> La Vie Du Serveur -> Taverne Du SilverFish -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Volya
Admin Forum
Admin Forum

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 09:43 (2011) Sujet du message: [Officiel] Chaine Youtube du Serveur Répondre en citant

Enormous  :lol:
J'adore le run au debut avec Iko hahaha, avec la camera, gg
Par contre pourquoi j'ai pas un coffre de mort à 1:27 alors qu'Iko en a un ? wtf

Par contre tu montre pas qu'en prison on s'est plutôt bien débrouillé, sauf quand on tabasse Luke dans la lave, dommage :p
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 09:43 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iko
Rang Iron
Rang Iron

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 16:41 (2011) Sujet du message: [Officiel] Chaine Youtube du Serveur Répondre en citant

Bah on roxx tout le temp d'façon :p
On s'est pas tant fait tabasser que ça c'est nous qui avons tabasser :)  

Enio : Et maintenant vous avez pas l'air débile en taule. A ta place, Iko, je la ramènerai pas, prochaine connerie, c'est le ban definitif.

herosse526
Rang Gold
Rang Gold

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:10 (2011) Sujet du message: [Officiel] Chaine Youtube du Serveur Répondre en citant

Vous vous ventez meme après avoir pris 1 semaine en taule ?! :)
Cela vous suffit paas ou alors c'est que vous n'aimiez pas WORM tant que ça :p
Enfin je dit ça ...
Iko
Rang Iron
Rang Iron

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:22 (2011) Sujet du message: [Officiel] Chaine Youtube du Serveur Répondre en citant

Non, moi j'ai pas la HAINE d'être en taule personellement enfin je passe les détail surtout que sur la video si tu remarque on voit que vovo tuer pas moi ..:) il le sait vovo il me la dit donc osef mais voila c'était un beau carnage dans cet taule elle aura tout vu :D
herosse526
Rang Gold
Rang Gold

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:27 (2011) Sujet du message: [Officiel] Chaine Youtube du Serveur Répondre en citant

je préfère rester tranquilement avec les monstres qu'avec vous ! c'est pratiquement 10000 explosions de creeper ... :)
Adkos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 17:57 (2011) Sujet du message: [Officiel] Chaine Youtube du Serveur Répondre en citant

Nouvelle vidéo en cours d'upload, avec une invitée de marque (oui, UNE).

Ce sera un tutoriel avec tout ce que vous devez savoir sur les silverfish. Je ne fait aucun commentaire audio sur la vidéo, tout vous sera expliqué par notre invitée mystère :)

La vidéo devrait être en ligne d'ici 1 heure maximum, surveillez la page !
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 01:28 (2011) Sujet du message: [Officiel] Chaine Youtube du Serveur Répondre en citant

Nouvelle vidéo : l'Event "Creeper Night Fever".

C'est pas la meilleure, mais ça montre bien le bordel sur le serveur :)
Rang Iron
Rang Iron

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 01:46 (2011) Sujet du message: [Officiel] Chaine Youtube du Serveur Répondre en citant

Alors plein de truc sur cet video:D

-1: tu kiff me voir mourrire omfg :'(
-2 a un moment avec Volya ALORS LA XD C'était pas gentil je précise a partir de 2:55 o_O
-3 kiffant bip le sniper a la fin dommage que ta pas rajouter la suite de l'arene quand elle était euh démoli(oui le mot est gentil -_- )

Mais trop gg la video sérieux :D montre les autres!!!  :Q
Adkos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:44 (2011) Sujet du message: [Officiel] Chaine Youtube du Serveur Répondre en citant

Bah le truc, c'est que j'ai pas filmé quand on a "casser" l'arène ^^
Rang Iron
Rang Iron

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 16:33 (2011) Sujet du message: [Officiel] Chaine Youtube du Serveur Répondre en citant

Aaaah trop dommage c'était énorme ce moment la :p
Adkos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 23:11 (2011) Sujet du message: [Officiel] Chaine Youtube du Serveur Répondre en citant

Nouvelle vidéo en ligne : Making of du tutoriel Showcase (aussi connu sous le nom de "bêtisier").

Bonne tranche de rigolade garantie !
Rang Gold
Rang Gold

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 23:17 (2011) Sujet du message: [Officiel] Chaine Youtube du Serveur Répondre en citant

+1000000000000000000000 Pour le rire d'Enio  :lol:
Volya
Admin Forum
Admin Forum

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 23:26 (2011) Sujet du message: [Officiel] Chaine Youtube du Serveur Répondre en citant

Omg le rire d'enio  <3 <3 <3
Évidemment je le connais en vrai donc j'ai l'habitude mais ENIO <3
L'une des meilleures vidéos, et de LOIN :lol:

En fait je pense que les videos vont être plus drole en general lorsqu'il y a des micros, genre à plusieurs toussa (c'est plus vivant que du texte sur le chat)
Iko
Rang Iron
Rang Iron

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 23:28 (2011) Sujet du message: [Officiel] Chaine Youtube du Serveur Répondre en citant

OMFG EXCELLENT XDDDDD sérieux gg le coup des toilette au début a la fenêtre xD
Eniotnah
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 07:37 (2011) Sujet du message: [Officiel] Chaine Youtube du Serveur Répondre en citant

OMFG  :lol: Et t'as pas tout mis
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2017) Sujet du message: [Officiel] Chaine Youtube du Serveur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet WormCraft Index du Forum -> La Vie Du Serveur -> Taverne Du SilverFish -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WormCraftTheme © theme by Volya 2011