WormCraft Index du Forum
WormCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Officiel] Chaine Youtube du Serveur
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet WormCraft Index du Forum -> La Vie Du Serveur -> Taverne Du SilverFish -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Adkos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 20:18 (2011) Sujet du message: [Officiel] Chaine Youtube du Serveur Répondre en citant

Ce topic est là pour parler de la chaine Youtube du serveur, sur laquelle je travail en ce moment même :)

Je vous donnerais le lien dans la soirée, avec au menu 3 vidéos pour le moment (la 4ème arrivera sans doute ce weekend) :
- Présentation "humoristique" du serveur (de très mauvais goût)
- Tuto complet et très net sur l'utilisation du plugin "Showcase"
- Vidéo-bonus-détente avec Eniotnah qui marave grave sa race des pauvres NPC innocents.

Si vous avez fait des vidéos sur nos serveurs, n'hésitez pas à me les faire parvenir, je les mettrais sur la chaine avec les remerciements :)

Dernière édition par Adkos le Ven 2 Déc - 22:02 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 20:18 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuraHitsu
Rang Gold
Rang Gold

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 20:34 (2011) Sujet du message: [Officiel] Chaine Youtube du Serveur Répondre en citant

J'ai une chose à dire: AWESOME  :Q :Q :Q :Q :Q :Q :Q :Q  Et plop je prévois ma place d'abonné  :p
Volya
Admin Forum
Admin Forum

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 20:42 (2011) Sujet du message: [Officiel] Chaine Youtube du Serveur Répondre en citant

Super !! Si tu veux que je m'occupe du design de la page youtube, n'hésite pas ! :D
La vidéo du grieffeur arrive quand ?
Adkos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 21:02 (2011) Sujet du message: [Officiel] Chaine Youtube du Serveur Répondre en citant

Ce soir ou ce weekend, ça dépendra du temps de rendu / upload.

A noter que la chaine propose des vidéo full HD 1080p, et que nous utilisons des micros de qualité respectable. Donc pas de voix dégueulasses, on veut de la qualité nous Monsieur :)

EDIT : pour la vidéo du grieffer, je craint qu'elle soit a refaire. J'ai voulu filmer le tchat pour montrer qu'il y a de l'activité sur le serveur, mais du coup, on se retrouve avec des messages "parles pas on film" ou autre, ce qui fait perdre toute crédibilité.

On va donc la refaire, plus tard, un autre jour, et cette fois, il faudra que tout le monde joue le jeu !

Je vous tiens au courant ^^
Rang Iron
Rang Iron

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 23:12 (2011) Sujet du message: [Officiel] Chaine Youtube du Serveur Répondre en citant

Ho! abonner :D
SuraHitsu
Rang Gold
Rang Gold

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 23:26 (2011) Sujet du message: [Officiel] Chaine Youtube du Serveur Répondre en citant

Oh je veux etre là ! :)
flygarn
Rang Gold
Rang Gold

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 00:12 (2011) Sujet du message: [Officiel] Chaine Youtube du Serveur Répondre en citant

Je veux faire partie de la prochaine vidéo!
Volya
Admin Forum
Admin Forum

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 07:26 (2011) Sujet du message: [Officiel] Chaine Youtube du Serveur Répondre en citant

Yeah carrément !
Par contre pourquoi avoir utilisé "l'ancien" logo de Worm ?
Les trois videos sont génialous, bon boulot :D
DucBipedhans
Rang Wood
Rang Wood

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 12:44 (2011) Sujet du message: [Officiel] Chaine Youtube du Serveur Répondre en citant

Gerancibilous, je m'abonnes la vidéo de pownage du NPC m'as juste tué de rire
Rang Iron
Rang Iron

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 13:11 (2011) Sujet du message: [Officiel] Chaine Youtube du Serveur Répondre en citant

Ouaii excelente xD
Purple-WAR
Rang Stone
Rang Stone

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 16:51 (2011) Sujet du message: [Officiel] Chaine Youtube du Serveur Répondre en citant

J'adore Super boulot adkos 

PS:  Ah enio il peut pas s'en  passer de la TNT :D 
Adkos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 23:55 (2011) Sujet du message: [Officiel] Chaine Youtube du Serveur Répondre en citant

Nouvelle vidéo : "Délits et Prison".

Je remercie Volya et Ikool, sans qui cette vidéo aurait été impossible :)
Rang Gold
Rang Gold

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 00:08 (2011) Sujet du message: [Officiel] Chaine Youtube du Serveur Répondre en citant

C'était pas fake au moins ?  :D
Eniotnah
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 00:14 (2011) Sujet du message: [Officiel] Chaine Youtube du Serveur Répondre en citant

De grands acteurs !
Adkos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 00:14 (2011) Sujet du message: [Officiel] Chaine Youtube du Serveur Répondre en citant

Hooo non, pas fake du tout même. Je me suis tp sur eux en étant invisible quand j'ai vu que ça gueulais sur le tchat, pour voir ce qui se passe.

J'ai bien fait :D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2017) Sujet du message: [Officiel] Chaine Youtube du Serveur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet WormCraft Index du Forum -> La Vie Du Serveur -> Taverne Du SilverFish -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WormCraftTheme © theme by Volya 2011