WormCraft Index du Forum
WormCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Galerie du 1 Décembre by SuraHitsu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet WormCraft Index du Forum -> La Vie Du Serveur -> Taverne Du SilverFish -> Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
SuraHitsu
Rang Gold
Rang Gold

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:38 (2011) Sujet du message: Galerie du 1 Décembre by SuraHitsu Répondre en citant

Salut salut, comme promis c'est repartis pour des nouveaux screens insolites de l'oeil de Worm (Et oui je vois tout)

On commence en beauté avec Pablo et Sanchez en direct de Mexico !

On continue avec la découverte du jour une crevasse immense remplit de mobs et de diamants  :Q   8)

Encore lui ? 

Et pour vous mesdames et messieurs l'oeil de Worm a spotté une usine dans notre belle ville de Centralis, caché à la vue de tous elle pourrait renverser le marché d'autres commerçants.... En voici les preuves...

Et voilà c'est finit pour aujourd'hui, on termine cette galerie avec un de nos admins chérie et ce soir c'est Eniotnah qui est présent:

Quand on est admin on peut s'amuser, le déguisement par exemple:

Malgrés leur travail il passe du bon temps avec les Méxicains !

Mais si on abuse de la TNT !

On se fait mettre en prison par LE boss ! (En étant déguisé pour pas qu'on le reconnaisse)

Et voilà c'est vraiment finit cette fois ci, excusez moi des petites fautes mais je suis très fatigué :) 

Prochaine galerie demain soir ;)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:38 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eniotnah
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:42 (2011) Sujet du message: Galerie du 1 Décembre by SuraHitsu Répondre en citant

GG!
SuraHitsu
Rang Gold
Rang Gold

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:44 (2011) Sujet du message: Galerie du 1 Décembre by SuraHitsu Répondre en citant

Thanks ;) Promis demain soir j'en fais une très longue  >:)
Adkos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:47 (2011) Sujet du message: Galerie du 1 Décembre by SuraHitsu Répondre en citant

Demian avec Enio, c'est vidéo... mmmh ! Ça fleure bon la chaine youtube du serveur tout ça oO
Rang Iron
Rang Iron

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 07:00 (2011) Sujet du message: Galerie du 1 Décembre by SuraHitsu Répondre en citant

Gg c'est nice sura  :Q :)
DucBipedhans
Rang Wood
Rang Wood

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 13:23 (2011) Sujet du message: Galerie du 1 Décembre by SuraHitsu Répondre en citant

Espionnage Commercial !  :C Sinon parfait les screens, j'aime bien le concept

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2017) Sujet du message: Galerie du 1 Décembre by SuraHitsu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet WormCraft Index du Forum -> La Vie Du Serveur -> Taverne Du SilverFish -> Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WormCraftTheme © theme by Volya 2011