WormCraft Index du Forum
WormCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un serveur que j'ai trouvé sur le lolternet

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet WormCraft Index du Forum -> La Vie Du Serveur -> Taverne Du SilverFish -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
flygarn
Rang Gold
Rang Gold

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 22:40 (2013) Sujet du message: Un serveur que j'ai trouvé sur le lolternet Répondre en citant

Voila la présentation d'un serveur vachement cool qui mérite de gagner en popularité

http://www.youtube.com/watch?v=_Mcq42jhxPU
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 22:40 (2013) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuraHitsu
Rang Gold
Rang Gold

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 20:26 (2013) Sujet du message: Un serveur que j'ai trouvé sur le lolternet Répondre en citant

Après avoir fait deux parties c'est vraiment super cool, seul bémol c'est la commu qui est pas assez étendue
kroaxdp
Rang Gold
Rang Gold

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 21:03 (2013) Sujet du message: Un serveur que j'ai trouvé sur le lolternet Répondre en citant

Me suis co, y'a personne :/
Après en partie programmé a l'avance, y'a moyen de faire quelque chose :)
Rang Gold
Rang Gold

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 01:44 (2013) Sujet du message: Un serveur que j'ai trouvé sur le lolternet Répondre en citant

Le serveur s'est lancé ya 3 semaines donc forcement ya pas grand monde apres c'ets principalement pour ca que je partage le concept

EDIT: En plus il ets uniquement français et donc ça réduit à mort la visibilitée du projet
herosse526
Rang Gold
Rang Gold

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 10:47 (2013) Sujet du message: Un serveur que j'ai trouvé sur le lolternet Répondre en citant

Le concept est pas mal, je vais essayer et j'éditerai le message pour donner mon avis :)

Edit : J'ai essayé mais l'ennui c'est que seulement Ashe peut détruire les tours mais sinon le concept est intéressant mais je ne jouerai pas tout seul xD
flygarn
Rang Gold
Rang Gold

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 12:54 (2013) Sujet du message: Un serveur que j'ai trouvé sur le lolternet Répondre en citant

Comme le dev l'a dit dans la vidéo dans la Maj qui arrive (dasn la semiane) les tourelles vont être entierment revues et tout le monde pourra les attaquer
herosse526
Rang Gold
Rang Gold

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 12:57 (2013) Sujet du message: Un serveur que j'ai trouvé sur le lolternet Répondre en citant

Je me demande comment ils vont faire puisque dès que tu t'approches de la tourelle, elle t'attaque, le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de rajouter des minions mais je suppose que cette partie là doit être très très chiante à coder. En tout cas, comme tu as le skype du codeur, dit lui bravo de ma part ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2017) Sujet du message: Un serveur que j'ai trouvé sur le lolternet

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet WormCraft Index du Forum -> La Vie Du Serveur -> Taverne Du SilverFish -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WormCraftTheme © theme by Volya 2011