WormCraft Forum Index
WormCraft Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Site useless ?

Post new topic Reply to topic WormCraft Forum Index -> La Vie Du Serveur -> Taverne Du SilverFish -> Questions / Suggestions
Previous topic :: Next topic
Author Message
herosse526
Rang Gold
Rang Gold

PostPosted: Fri 3 May - 16:59 (2013) Post subject: Site useless ? Reply with quote

Voilà grâce à la vidé Making of de la chaine officielle de Worm, j'ai trouvé ce lien : http://wormcraft.fr.cr/

A quoi sert-il puisque t'as beau cliqué sur l'une des interfaces, tu tombes toujours sur la même page :3

Voici la vidéo (c'est vers la fin qu'on voit le lien).

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 3 May - 16:59 (2013) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SuraHitsu
Rang Gold
Rang Gold

PostPosted: Fri 3 May - 18:59 (2013) Post subject: Site useless ? Reply with quote

Si mes souvenirs sont bons c'est le site officiel sur lequel Adkos et Heath bossaient mais je pense pas que ce soit encore d'actualité
kroaxdp
Rang Gold
Rang Gold

PostPosted: Fri 3 May - 21:57 (2013) Post subject: Site useless ? Reply with quote

C'est plus d'actualité, et y'avait le même pour PSO. Sur lequel bosse toujours heath' dans mes souvenirs.
Rang Gold
Rang Gold

PostPosted: Mon 6 May - 15:01 (2013) Post subject: Site useless ? Reply with quote

ça fait un moment que j'ai trouvé le site mais bon c'est rien de bien folichon
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:30 (2019) Post subject: Site useless ?

Back to top
Post new topic Reply to topic WormCraft Forum Index -> La Vie Du Serveur -> Taverne Du SilverFish -> Questions / Suggestions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WormCraftTheme © theme by Volya 2011