WormCraft Index du Forum
WormCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tuto: Showcase

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet WormCraft Index du Forum -> Le H-S -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
cameleon62
Rang Brique
Rang Brique

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:53 (2012) Sujet du message: Tuto: Showcase Répondre en citant

Voici un tuto pour le plugin showcase vu qu'il y en a beaucoup qui le demande.

-Prenez votre objet a vendre dans votre main
-tapez dans le chat: /scs sell this <nombre> <prix>
-clicquez sur un présentoir(un bloc suffit et même une demi-dalle)

Voila vous avez créé votre showcase, pourtant vous vous êtes trompez de prix :), rien de plus simple.

-Tapez /scs price <nouveau prix>
-Cliquez sur le showcase où vous voulez changer le prix

Maintenant vous voulez supprimer ce showcase, faites ceci:
-Tapez /scs remove
-Cliquez sur le showcase a supprimé.

Voila, je vous ai appris la base du showcase, maintenant pour en apprendre plus tapez /scs help

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:53 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kroaxdp
Rang Gold
Rang Gold

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 13:11 (2012) Sujet du message: Tuto: Showcase Répondre en citant

Je sais pas si il est toujours d'actualité mais sur la chaine d'Adkos y'a un tuto vidéo.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 13:24 (2012) Sujet du message: Tuto: Showcase Répondre en citant

@Kroax : sur ma chaine Youtube, il s'agit du "vieux" Showcase, abandonné par son créateur, et périmé depuis la 1.1

Là, il s'agit de "Showcase Standalone". C'est les mêmes bases que le Showcase simple, mais compatible avec la 1.3.
La vraie différence viens du fait que le "simple" s'utilise sans aucune commande, mais uniquement sur des demi-dalles.
Le "standalone" s'utilise avec commande, et sur n'importe quel block.

Mon tuto video est donc inutile, et merci Caméléon pour ton tuto :)
Rang Brique
Rang Brique

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 23:01 (2012) Sujet du message: Tuto: Showcase Répondre en citant

De rien, vu que beaucoup de personne demandait comment sa marche, je me suis dit que mettre un tuto serait utile :)
Rang Gold
Rang Gold

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 10:08 (2012) Sujet du message: Tuto: Showcase Répondre en citant

Désolé de te casser le truc camé mais si les nouveaux joueurs s'intéressait un peu aux anciens sujet de plugin ou autre, ils auraient vu ça : http://wormcraft.ze-forum.com/t438-Showcase-Standalone.htm
cameleon62
Rang Brique
Rang Brique

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 12:05 (2012) Sujet du message: Tuto: Showcase Répondre en citant

Herosse c'est un tuto, pas une notice de plugin, en plus l'explication d'adkos aurait du être dans les tutoriaux
Rang Gold
Rang Gold

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 12:49 (2012) Sujet du message: Tuto: Showcase Répondre en citant

Arrêtez de casser Came sur son tuto fois qu'il fait quelque chose d'intéressant constructif et helpfull

En plus je trouve que depuis un moment il s'améliore il fait moins le con alors pour une fois que il flood pas et qu'il participe à la vie du fofo/serveur faut l'encourager
herosse526
Rang Gold
Rang Gold

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 14:48 (2012) Sujet du message: Tuto: Showcase Répondre en citant

Désolé de partir dans le HS mais je voulais pas le vexer et je parlais pas de lui sur les nouveaux joueur qui ne regardent pas le Fofo ...

Bah désolé Camé c'est juste que cela me chiffoner le crane je savais bien qu'il y avait déjà se genre de tuto :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2017) Sujet du message: Tuto: Showcase

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet WormCraft Index du Forum -> Le H-S -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WormCraftTheme © theme by Volya 2011