WormCraft Index du Forum
WormCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La galerie de Polka

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet WormCraft Index du Forum -> La Vie Du Serveur -> Taverne Du SilverFish -> Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
flygarn
Rang Gold
Rang Gold

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 00:40 (2012) Sujet du message: La galerie de Polka Répondre en citant

C'est avec cette série de screens complétements stupides que je commence ma galerie, je vais montrer ce qui se passe quand je me fait chier ...

Sinon je me suis amusé avec tout les skins de la crew, vous arriverez a vous souvenir de tous ??

Voila,voila j'uploaderais d'autres screens plus tard juste je voulais partager mon ennui avec vous :)
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 00:40 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kroaxdp
Rang Gold
Rang Gold

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:51 (2012) Sujet du message: La galerie de Polka Répondre en citant

Tiens je me pose une question: comment tu as fait pour avoir plein de personnages comme ca?

Ok je suis un noob... 
Mais j'aimerais bien savoir! ^^
Rang Gold
Rang Gold

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 23:04 (2012) Sujet du message: La galerie de Polka Répondre en citant

Ben tu vois le plugin que Adkos utilise pour ses PnJ ben c'est la même

Plugin Citizen (Rassure toi je le connaissais pas avant hier donc pas vraiment un noob)
Au fait kroax récemment avec Master on a acheté un serveur cheap hébergé <h24 7/7 Seul défaut : 4slots
Mais bon pour 9E/3mois c'est raisonnable
Pour ceux qui veulent venir

s20459.smallmine.net:25565

PS:l'offre tiens a peu près pour tout le monde le temps que Wormcraft ré ouvre par contre n’oubliez pas, il n'y que 4 slots donc pas grand monde en même temps SVP, mais bon je pense que ce serra un bon moyen de déconner ensemble :)
Emdel
Rang Iron
Rang Iron

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:40 (2012) Sujet du message: La galerie de Polka Répondre en citant

Oh Non ! J'ai mon skin de Camioneur (de chinois, pardon).
Oui, si Polka l'a pas dit lui, c'est que si on a ces screens on a un serv' bukkit hébergé 24h/24 <3
Visiter le site web du posteur Skype
flygarn
Rang Gold
Rang Gold

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 19:46 (2012) Sujet du message: La galerie de Polka Répondre en citant

A part que ça je l'ai pas fait sur notre bukkit XD
kroaxdp
Rang Gold
Rang Gold

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:02 (2012) Sujet du message: La galerie de Polka Répondre en citant

Tiens dis moi tu pourrais faire un screen avec tout le monde de WormCraft mais bien ordonné de face?
Need voir tout le monde!
Rang Gold
Rang Gold

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:15 (2012) Sujet du message: La galerie de Polka Répondre en citant

Si tu veux ma foi, si y'a que ça pour te faire plaisir
SuraHitsu
Rang Gold
Rang Gold

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:20 (2012) Sujet du message: La galerie de Polka Répondre en citant

Faut vraiment que je change ma skin :lol:
Emdel
Rang Iron
Rang Iron

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 14:09 (2012) Sujet du message: La galerie de Polka Répondre en citant

Bob Lennon
7

TheFantasio974
Ellvey
Rang Brique
Rang Brique

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:07 (2012) Sujet du message: La galerie de Polka Répondre en citant

What? -_-
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2017) Sujet du message: La galerie de Polka

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet WormCraft Index du Forum -> La Vie Du Serveur -> Taverne Du SilverFish -> Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WormCraftTheme © theme by Volya 2011