WormCraft Index du Forum
WormCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Banque
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet WormCraft Index du Forum -> La Vie Du Serveur -> Taverne Du SilverFish -> Questions / Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant

Pour ou contre?
Oui
100%
 100%  [ 12 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Nobodyfive
Rang Wood
Rang Wood

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:22 (2012) Sujet du message: Banque Répondre en citant

Up: Je viens d'avoir une idée fantastique: vous ne penser que ce serait charment si chaque faction avais sa propre banque + une banque neutre? Le but serai ainsi de rémunérer ce qui bosse dur pour améliorer les qg, ils seraient payé par les habitants de la ville.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:22 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volya
Admin Forum
Admin Forum

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 23:46 (2012) Sujet du message: Banque Répondre en citant

Perso je paye les gens de ma faction lorsqu'ils aident pour des travaux communautaires à la faction, c'est un systeme propre à moi, pas besoin d'un systeme general, chacun fait ce qu'il veut
Arcange666
Rang Iron
Rang Iron

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 15:03 (2012) Sujet du message: Banque Répondre en citant

Et Volya ne donne pas qu'un peu ! :D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2017) Sujet du message: Banque

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet WormCraft Index du Forum -> La Vie Du Serveur -> Taverne Du SilverFish -> Questions / Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WormCraftTheme © theme by Volya 2011