WormCraft Index du Forum
WormCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Banque
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet WormCraft Index du Forum -> La Vie Du Serveur -> Taverne Du SilverFish -> Questions / Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant

Pour ou contre?
Oui
100%
 100%  [ 12 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Nobodyfive
Rang Wood
Rang Wood

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 07:17 (2011) Sujet du message: Banque Répondre en citant

J'ai eu une idée donc j'ai déjà parlé a volya, ce serai de faire une banque, on peut stocker les objet important.
A quoi ça sert? J'ai un exemple. Imaginer que vous vivez dans une mine que vous miner depuis l'arrivée sur le serveur. vous garder tout vos diamant jusqu’à l’achat d'une maison ou d'un terrain et la un gentil creeper viens vous faire un câlin et vous perdez tout vos diamant! Vous rager n'est ce pas? SI il y avait une banque vous aurez pus poser tout vos petit diamant.
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 07:17 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iko
Rang Iron
Rang Iron

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 10:21 (2011) Sujet du message: Banque Répondre en citant

Bonne idée mais si tu achete un térrain en ville ton coffre est sécuriser enfin je veux dire tu peux acheter un tout petit térrain qui coute rien juste pour stocker sa reviens au même? Mais l'idée est un moi j'aime bien quand même :)
SuraHitsu
Rang Gold
Rang Gold

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 13:15 (2011) Sujet du message: Banque Répondre en citant

Pour ça feras un bâtiment public en plus :)
Adkos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 14:16 (2011) Sujet du message: Banque Répondre en citant

Comme dit plus haut par Iko, les terrains sont protégés.
Mais l'idée du bâtiment public me plait... a exploiter.
Rang Gold
Rang Gold

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:05 (2011) Sujet du message: Banque Répondre en citant

J'ai pas trop compris l'utilité ... mais bon une banque sa pourrait un peu décorer le serveur :p
Shavesteo
Rang Wood
Rang Wood

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 21:23 (2011) Sujet du message: Banque Répondre en citant

Et pourquoi pas un systéme de prêt ainsi qu'un systéme de livret d'épargne ?  8)
Rang Gold
Rang Gold

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 22:09 (2011) Sujet du message: Banque Répondre en citant

Si on commence à faire un système économique dans 2 mois il y aura un Président des ministres.... Ca va être un peu le bordel non ?  xD
Volya
Admin Forum
Admin Forum

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 08:14 (2011) Sujet du message: Banque Répondre en citant

Jviens de penser que ya plus les "Po d'interet" sur le nouveau serveur, ça pourrait être pas mal de les remettre pour les joueurs qui ont un compte dans une banque, truc du genre.
Kharaam
Rang SandStone
Rang SandStone

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 11:42 (2011) Sujet du message: Banque Répondre en citant

Ouais mais faudrait un truc équilibré , parce que le "je touche pas mon blé pendant 1 an pour le voir augmenter de ~4% " sur un serv Minecraft, non merci, il faudrait un truc journalier, et pourquoi pas, soyons fous, si un jour on a la foi de le faire, un système de bourse et donc de magasins "pnj" (admin)
Genre tel jour la pumpkin vaut 0,001shk le jour d'après elle est à 3, après faut voir comment on fait ça mais sur le principe ça pourrait être pas mal, avec un boursier pour gérer le tout
Admin Forum
Admin Forum

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 12:03 (2011) Sujet du message: Banque Répondre en citant

Heu... Quand même pas non :D
C'est juste que sur l'ancien serveur, on pouvait facilement gagner 0.20 shk par jour juste par le systeme d'interet.
C'est pas grand chose mais ça aide toujours.
Kharaam
Rang SandStone
Rang SandStone

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 12:55 (2011) Sujet du message: Banque Répondre en citant

Need un algo pour une bourse et un forum qui marche assez pour mettre une image sur mon profil :3
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 13:03 (2011) Sujet du message: Banque Répondre en citant

Il existe un plugin expérimental (et donc instable) qui se greffe sur le système d'économie du serveur.
Son but ? Il comptabilise le nombre total d'objets possédés par les joueurs et boutiques, calcul la quantité d'argent moyenne possédée par les joueurs, et visualise les objets les plus vendus.

Avec ces données, il ajuste lui même le prix des objets en fonction de la quantité qu'il y a en circulation, et surtout en fonction de la demande.

Bonus (casse-couille à mettre en place) : il peut se greffer sur un site internet pour voir l'évolution de la bourse sur le serveur en direct !

Mais là, ça va un peu loin à mon goût, ce plugin ne sera donc jamais ajouté a Wormcraft :)
Rang SandStone
Rang SandStone

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 13:39 (2011) Sujet du message: Banque Répondre en citant

En ma qualité de connard odieux râleur jamais satisfait critiqueur insatisfait ronchon , je vais post un truc qui parle justement du commerce.
Rang Iron
Rang Iron

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 17:48 (2011) Sujet du message: Banque Répondre en citant

Dommage :)
Otonnashi
Rang Gold
Rang Gold

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 19:04 (2011) Sujet du message: Banque Répondre en citant

Dommage oui.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2017) Sujet du message: Banque

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet WormCraft Index du Forum -> La Vie Du Serveur -> Taverne Du SilverFish -> Questions / Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WormCraftTheme © theme by Volya 2011