WormCraft Index du Forum
WormCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rp Flygarn

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet WormCraft Index du Forum -> La Vie Du Serveur -> Taverne Du SilverFish -> Histoire RP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
flygarn
Rang Gold
Rang Gold

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 09:34 (2012) Sujet du message: Rp Flygarn Répondre en citant

Ce jour là c'était que le 221 après ma mort ou j'étais encore sur terre ,sous la forme d'un fantôme je lus par la suite que si un fantôme ne rejoint pas le monde des mort appelé paradis ,enfer ou la j'ai atterris ensuite on l'appelle hemystis,c'est que l'âme en peine a encore quelque chose a accomplir ou bien qu'elle doit s'excuser au près de certaine personne or ce n'était pas le cas...mais le 222eme jour je compris que je devait faire quelque chose sur cette terre...

Lorsque je me suis réveillé ma vue était encore trouble et des voix pures et douces se rapprochèrent je semblait distinguer dans leurs bouches "archidruide Flygarn vous allez bien? ".Je ne mis pas beaucoup de temps a comprendre que j'étais quelqu'un d'important alors pour ne pas les inquieter j'ai murmurer quelque chose comme "oui ça va" je fut alors transféré dans l'équivalent d'un hôpital pour les humains, la doctoresse qui s'occupait de moi m'appris par la suite beaucoup de choses sur le personnage de l'archidruide Flygarn ayant perdu toute la mémoire de ce cher archidruide au cours de ce que j'appellerais le malaise de Flygarn et la renaissance de Joachim Mehetil .J'appris que le peuple avec qui je doit vivre et celui avec lequel j'ai toujours vécu sont un peuples sauvages plus vieux encore que les humains lors de l'apparition des premiers humains les elfes voulurent pactiser mais la traitrise la fourberie et la cupidité des humains les firent changer d'avis ,elle m'apprit aussi que a mes 20 ans en simple druide j'ai contré un offensive Orc , grâce a cet exploit Tezzeret l'ancien chef du village me promulgua Chef de la 1ere caserne ,la plus puissante des casernes puis a mes 45 printemps j'ai mené l'offensive sur une base ennemie mais Tezzeret a périt lors de cet bataille, les habitants me prenant pour responsable me bannirent du village . Je n'ai rien dit au village sur cette période donc je ne peut rien vous raconter. Mais la panique envahissait le village et quand je se revenu au village je rétablis l'ordre en remettant en ordre l'esprit commun elfe un esprit accessible a tout les elfes ou toutes les pensées de tout les elfes sont mises en commun en temps réel lorsque je fit cesser la panique au village d'Oriph on me nomma alors archidruide puis rien de bien important,cependant je voulais savoir la cause de mon malaise et d'après la doctoresse mon malaise et la cause a l'utilisation trop de mana en très peu de temps

Et c'est ainsi que commençais ma nouvelle vie ou je pense faire mieux que la première et accomplir la tache qui ma était donné par les arcanes elfes ,a savoir:sauver les elfes en leurs apprenant la magie arcanique pour contre la prochaine attaque

Cordialement.
Flygarn l'homme qui n'est pas d'accord pour dire que tout les gamins sont des kikoos
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 09:34 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adkos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 12:50 (2012) Sujet du message: Rp Flygarn Répondre en citant

L'idée est sympa, mais la ponctuation et les répétitions rendent la lecture difficile.

Bravo  toi tout de même :)

(ça me fait penser qu'il faut que j'avance mon journal de bord ^^)
Rang Gold
Rang Gold

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 15:23 (2012) Sujet du message: Rp Flygarn Répondre en citant

Volya l'avait gardé?
flygarn
Rang Gold
Rang Gold

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 15:23 (2012) Sujet du message: Rp Flygarn Répondre en citant

Juste pour info j'ai fait ça y'a hyper longtemps une période ou je jouait encore a Dofus (Shame on me)

Mais voila donc c'est normal que la lecture soit un peu moisie
SuraHitsu
Rang Gold
Rang Gold

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 16:26 (2012) Sujet du message: Rp Flygarn Répondre en citant

*urinesurflyygarn* Dofus :lol: (Bon ok moi aussi j'y ai joué...  -_-  Il y à 6 ou 2 ans :lol: )
Volya
Admin Forum
Admin Forum

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 16:35 (2012) Sujet du message: Rp Flygarn Répondre en citant

flygarn a écrit:

Volya l'avait gardé?

Oui, j'ai encore tout ton gros pavé de présentation ! ;)
Eniotnah
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:27 (2012) Sujet du message: Rp Flygarn Répondre en citant

Essayez d'aérer un peu vos textes les gars !
flygarn
Rang Gold
Rang Gold

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:38 (2012) Sujet du message: Rp Flygarn Répondre en citant

Je sait mais en fait pour faire simple ma présentation était un espèce de méga pavé complétement muteki de l'anus avec cette petite histoire a la fin

Mais depuis Volya a gardé "l'essentiel" de ma présentation et viré mon pavé
Arcange666
Rang Iron
Rang Iron

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:45 (2012) Sujet du message: Rp Flygarn Répondre en citant

Bravo !
flygarn
Rang Gold
Rang Gold

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 10:39 (2012) Sujet du message: Rp Flygarn Répondre en citant

je pense sincèrement que si j'en refait a ce jour je peut faire des trucs assez stylés en tout cas bien mieux que ça ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2017) Sujet du message: Rp Flygarn

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet WormCraft Index du Forum -> La Vie Du Serveur -> Taverne Du SilverFish -> Histoire RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WormCraftTheme © theme by Volya 2011