WormCraft Index du Forum
WormCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Galerie de PurpleWAR

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet WormCraft Index du Forum -> La Vie Du Serveur -> Taverne Du SilverFish -> Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Purple-WAR
Rang Stone
Rang Stone

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 18:41 (2012) Sujet du message: Galerie de PurpleWAR Répondre en citant

Voici une petite galerie 

Qui est le vrai ?  :)

Les creeper nous provoque..Ou les joueurs,qui sait :)

Un petit screen Pour SuraHitsu "MAIS NON MAIS NON faut faire les choses en GRAND " :)

Bonne source de slime,m'ouais ça va ça va :)

Bah quoi ???           :) 

Euh y'avais pas un toit ? :) (screen qui date)

Voila c'était une petit galerie de PurpleWAR
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 18:41 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arcange666
Rang Iron
Rang Iron

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 19:08 (2012) Sujet du message: Galerie de PurpleWAR Répondre en citant

J'aime bien le creeper x)
Rang Iron
Rang Iron

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 20:09 (2012) Sujet du message: Galerie de PurpleWAR Répondre en citant

xD pas mal ouai le coup du creeper est pas mal :p
Purple-WAR
Rang Stone
Rang Stone

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 20:22 (2012) Sujet du message: Galerie de PurpleWAR Répondre en citant

J'ai pas peu m’empêcher de prendre un screen quand je l'ai vu :)

Dernière édition par Purple-WAR le Mer 11 Jan - 13:24 (2012); édité 1 fois
Rang Iron
Rang Iron

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 20:23 (2012) Sujet du message: Galerie de PurpleWAR Répondre en citant

Un screen x) Pas un skin :D
Rang Gold
Rang Gold

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 20:33 (2012) Sujet du message: Galerie de PurpleWAR Répondre en citant

+10 000 Arcange  :lol:

Sinon oui en fait l'histoire du dôme: On voulait faire un dôme au dessus de notre ancien château sauf que à chaque fois j'augmenté le dôme parce que je le trouvais trop bas.... résultat on a mis une journée+soirée pour faire la moitié d'un côté  :lol:   :lol:
Purple-WAR
Rang Stone
Rang Stone

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 13:25 (2012) Sujet du message: Galerie de PurpleWAR Répondre en citant

Je suis d'accord J'ai fais un GROS fail :) Bien jouer arcange je suis vaincu :p 
Arcange666
Rang Iron
Rang Iron

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 18:35 (2012) Sujet du message: Galerie de PurpleWAR Répondre en citant

I'm king of the ... Of the Rien !! x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2017) Sujet du message: Galerie de PurpleWAR

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet WormCraft Index du Forum -> La Vie Du Serveur -> Taverne Du SilverFish -> Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WormCraftTheme © theme by Volya 2011