WormCraft Index du Forum
WormCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La galerie d'Adkos
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet WormCraft Index du Forum -> La Vie Du Serveur -> Taverne Du SilverFish -> Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
flygarn
Rang Gold
Rang Gold

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:50 (2012) Sujet du message: La galerie d'Adkos Répondre en citant

Certes ... m'enfin dans l'absolu l'idée est bonne seul problème pour avoir un tête de joueur précise en multi faut mcedit a map :/
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:50 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adkos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 23:38 (2013) Sujet du message: La galerie d'Adkos Répondre en citant

Bitch I'm fabulous....

Je me prend en photo avec ma nouvelle skin, en train de config des maps pour le PvP (dans l'ordre : "Cartographer" et "Hemorragh").

Screens réalisé sans Photoshop, mais avec l'aide précieuse des "Sonic Aether's Unbelievable Shaders", et du texture pack "Sphax BD Craft 64x". Et je tourne avec 50 fps de moyenne, oui m'sieur :D

Admin Forum
Admin Forum

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 08:54 (2013) Sujet du message: La galerie d'Adkos Répondre en citant

Ca doit faire un peu mal aux yeux de jouer avec ce mod non ? à moins qu'il soit configurable..
[bon oui je rage aussi]
Adkos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 13:45 (2013) Sujet du message: La galerie d'Adkos Répondre en citant

Franchement, c'est plutôt agréable.
J'ai fait des screens avec le soleil en plein dans la gueule. Quand tu joue, c'est un cas de figure qui arrive assez rarement (aube et crépuscule, et uniquement si y'as pas de montagne ou autre pour bloquer les rayons).
Rang Gold
Rang Gold

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 15:06 (2013) Sujet du message: La galerie d'Adkos Répondre en citant

Moi mon ordi peut le aire tourner même avec optifine pour booster encore plus , mais j'ai toujours la flemme d'update ><
kroaxdp
Rang Gold
Rang Gold

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:56 (2013) Sujet du message: La galerie d'Adkos Répondre en citant

Si t'as un lien pour le faire tourner sur mac je prends!

En tout cas, we've got a badass over here!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:26 (2013) Sujet du message: La galerie d'Adkos Répondre en citant

J'ai joué à Halo 4 cet aprem.... c'est moi ou j'ai juste mis une branlée sévère à tout le monde ?
Mon pseudo est WORMYianna.
Rang Gold
Rang Gold

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 15:09 (2013) Sujet du message: La galerie d'Adkos Répondre en citant

môssieur ne s'la pète pas trop

Quand je carry sur Lol je poste pas un screen ><
kroaxdp
Rang Gold
Rang Gold

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 18:27 (2013) Sujet du message: La galerie d'Adkos Répondre en citant

C'est toi, t'as fais 27 kills, c'est pas mal, mais c'est loin des plus gros scores que j'ai vu sur certains Big Team slayers!

Ça n'enlève rien au mérite d'être le meilleur de la partie!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 20:18 (2013) Sujet du message: La galerie d'Adkos Répondre en citant

C'est pas temps le nombre de kill qui m'as plus, mais l'écard que je met au second : 415 à 295 !

@Polka : à ceci près que je ne passe pas mon temps dessus, et que je ne cherche pas à être le meilleur. Donc oui, c'est plutôt une surprise, et j'en suis fier :)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2017) Sujet du message: La galerie d'Adkos

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet WormCraft Index du Forum -> La Vie Du Serveur -> Taverne Du SilverFish -> Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WormCraftTheme © theme by Volya 2011