WormCraft Index du Forum
WormCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La galerie d'Adkos
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet WormCraft Index du Forum -> La Vie Du Serveur -> Taverne Du SilverFish -> Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Adkos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 23:52 (2011) Sujet du message: La galerie d'Adkos Répondre en citant

Screens du 12/12/11 (certains sont un peu plus vieux).

Toi aussi, affiche Adkos en fond d'écran !

Record de FPS. Alors, hein, tu veut toujours le payé ton dédié ? T'as vu ce qu'il fait le mien ?

Bébé mouton rose

Gros tunnel avec Sura

Fail de deux joueurs :)

Squat du lit...

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 23:52 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iko
Rang Iron
Rang Iron

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 23:56 (2011) Sujet du message: La galerie d'Adkos Répondre en citant

;) niiiice xD
Purple-WAR
Rang Stone
Rang Stone

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 07:52 (2011) Sujet du message: La galerie d'Adkos Répondre en citant

FPS :o  Super Bien 
SuraHitsu
Rang Gold
Rang Gold

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 08:59 (2011) Sujet du message: La galerie d'Adkos Répondre en citant

5ème screen... Oui je sais j'ai abusé de mon skill jump :lol:
Adkos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 13:19 (2011) Sujet du message: La galerie d'Adkos Répondre en citant

@Purple : en même temps, au dessus de 60fps, ça sert à rien, ton écran n'est pas capable d'en afficher plus.
Et entre 40 et 60, l’œil humain ne voit pas vraiment la différence.
Donc là, c'est clairement pour voir ce que ma machine a dans le ventre, niveau utilité, on est proche du néant :)
Rang Stone
Rang Stone

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 16:52 (2011) Sujet du message: La galerie d'Adkos Répondre en citant

Oui :) mais bon ça change de voire en PERMANENCE de 3 a 11 fps :p 
Adkos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 23:43 (2011) Sujet du message: La galerie d'Adkos Répondre en citant

Rang Gold
Rang Gold

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 12:54 (2011) Sujet du message: La galerie d'Adkos Répondre en citant

Adkos tu as ajouté des animaux sur spout ? :Q
Arcange666
Rang Iron
Rang Iron

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 14:03 (2011) Sujet du message: La galerie d'Adkos Répondre en citant

Ok!!!Je comprend maintenant x)
T'aurais du prendre un screen aussi quand tu me monter xD
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 14:27 (2011) Sujet du message: La galerie d'Adkos Répondre en citant

@Herosse : non, j'ai juste installé le mod Mo'Animals pour la 1.0.0

C'est un mod, c'est donc pour le solo, mais ils apparaissent quand même en multi. Mais que pour moi. Les autres joueurs ne les voient pas.
Et et en multi, je ne peut que les voir. Je ne peut pas les tuer, ils ne font pas de dégâts. ils se promènent juste, sans autres interactions.

Et si d'autres joueurs installent le mod ?
Bah ils verront aussi les animaux, mais LEURS animaux. Ils ne seront pas forcément au même endroits que les miens :)

Et si le serveur aussi installe le mod ?
Un mod sur un serveur, s'il est pas en SMP, c'est impossible. Et là... il est pas en SMP... donc impossible.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 20:25 (2012) Sujet du message: La galerie d'Adkos Répondre en citant

Traduit de l'anglais par mes soins :)

Rang Iron
Rang Iron

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 22:28 (2012) Sujet du message: La galerie d'Adkos Répondre en citant

:lol:
Rang Iron
Rang Iron

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 00:30 (2012) Sujet du message: La galerie d'Adkos Répondre en citant

PAS MAL XD
Otonnashi
Rang Gold
Rang Gold

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 16:05 (2012) Sujet du message: La galerie d'Adkos Répondre en citant

:) Sympa !
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 20:25 (2012) Sujet du message: La galerie d'Adkos Répondre en citant

Le 28 Avril prochain, Wormcraft fêtera ses 1 an d’existence.

Je ne sais pas encore ce que je ferais, mais on fera un truc "anniversaire", c'est clair.

En cadeau, le tout premier screenshot du serveur, pris 15 seconde après sa toute première mise en service :

Beta 1.5 ! Ça nous rajeuni pas :)
A l'époque, je n'avait pas de compte, et jouais sur une version crackée (honte sur moi). Pseudo : Yianna.
Quand a "Heathcliff", c'est l'admin invisible qui m'as aidé à configurer tout ça, lui aussi sur version crackée (et le jeu l'as gavé, il ne s'est jamais acheté de compte).
A l'endroit précis où à été prise la photo, on a acommencer a bâtir la première ville du premier serveur : Pulfennec.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2017) Sujet du message: La galerie d'Adkos

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet WormCraft Index du Forum -> La Vie Du Serveur -> Taverne Du SilverFish -> Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WormCraftTheme © theme by Volya 2011