WormCraft Index du Forum
WormCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dépendance aux Ouvrier.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. WormCraft Index du Forum -> La Vie Du Serveur -> Taverne Du SilverFish -> Questions / Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant

Les outils en pierre pour tous !!
Oui, sa pourait etre utile et plus juste
50%
 50%  [ 1 ]
Non après tout, les ouvriers sont des ouvriers et on peu acheter le fer aux marchés
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Otonnashi
Rang Gold
Rang Gold

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 12:23 (2011) Sujet du message: Dépendance aux Ouvrier. Répondre en citant

Et bien voilà. J'ai relever un léger problème.
Vu que il y a que les ouvriers qui peuvent porter des objets supérieurs au bois, donc les seuls a pouvoir miner du fer, et donc , impossibilité pour toutes les autres classes de crafter des épée en fer des armures... seul.
Donc obliger d'avoir un ouvrier qui accèpte de miner pour vous, lui montrer vos mines, et en plus il peut tout prendre sans la moindre obligation de donner un seul cube.
Je suis ok , et je trouve ça normal, que les ouvrier soient les seuls a pouvoir miner redstone et diams, c'est leur classe après tout.
Je propose d'autoriser les outils en pierre a toutes les classes.

Dernière édition par Otonnashi le Ven 9 Déc - 12:28 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 12:23 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otonnashi
Rang Gold
Rang Gold

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 12:27 (2011) Sujet du message: Dépendance aux Ouvrier. Répondre en citant

excuser moi de la faute du sondage , ON PEUX
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 13:21 (2011) Sujet du message: Dépendance aux Ouvrier. Répondre en citant

Effectivement, les outils en pierre sont accessible à tous, exceptés les classes de combat, bien plus avantagée ailleurs.

Tpoic a lock, plus gros bide de ta part :p

PS : de plus réfléchie deux secondes : si tout le monde peut se crafter des armes en diamant, à quoi servent les ouvriers? C'est pas une question de dépendance, c'est une question d'équilibre des classes :)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2017) Sujet du message: Dépendance aux Ouvrier.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. WormCraft Index du Forum -> La Vie Du Serveur -> Taverne Du SilverFish -> Questions / Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WormCraftTheme © theme by Volya 2011