WormCraft Index du Forum
WormCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idée potentiellement interessante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet WormCraft Index du Forum -> La Vie Du Serveur -> Taverne Du SilverFish -> Questions / Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant

Voulez vous d'un bar RP in-Centralis
Oui
100%
 100%  [ 13 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
flygarn
Rang Gold
Rang Gold

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:46 (2011) Sujet du message: Idée potentiellement interessante Répondre en citant

Voila j'ai eu une idée assez stylée(à mon goût) et je compte vous la faire partager

En gros ce serrait de créer un bar in-centralis(La taverne du Silverfish)
Alors vu que ce post a pour but de convaincre les admins de me laisser le construire tel un bâtiment public je vais le défendre en plusieurs points:

1)Ce bar peut engendrer pas mal d'histoire Rp
2)Pourra être sujet a des events
3)Crée un commerce intéressant
4)Et de quoi faire des paris sur plusieurs jeux d'alcoolos dont j'ai eu l'idée:
                  -I)Pas de nom:On désigne un champion pour la soirée, puis il se bat en 1c1 contre un autre joueur , si il win le premier round Il prend une bière , si il win le second il prend du rhum et ensuite a chaque fois qu'il gagne il prend de l’absinthe Cependant si il perd le gagnant devient le nouveau champion.Et ce qui rend le jeu intéressant c'est que le champion se bat sous les effet de l'alcool et que les joueurs peuvent parier, total moi je veut voir Adkos VS Enio sous absinthe(FIGHT!!)
                  -II)Touche le note block (les propositions pour les noms m’intéressent ^_^ ): en gros un joueur doit frapper dans l'ordre des notes blocks le plus vite possible et a chaque erreur/loupe le note block il boit une absinthe et reprend depuis le début jusqu’à ce qu'il meurt par les dégâts de l'alcool xD
                  -III)Ensuite des blocs laines poussées par des pistons en boucle bouge dans la salle le but est de choper a l'arc la laine rouge et je pense que vous avez compris ce qui se passe si on loupe,ai-je tort?Et les joueurs passeraient chacun leurs tours et des que un meurt (encore une fois via les dégâts de l'alcool)l'autre gagne la mise et certains parieurs sont heureux,d'autres non gniark
                  -Bonus)Ensuite j'ai pensé a faire des jeux connus sous influence tels que le spliffer ou Dé à coudre cependant ils faudrait les faire H-Centralis et ce serrai galère,si vous vous en sentez le courage Why not?

Bien évidemment il faudrait attendre l'arrivée de spout pour tout ces beuveries :lol:

Ah oui ce qui ne savent pas de quoi je parle:
http://wormcraft.ze-forum.com/t12-Contenu-Ajoute.htm

Voila si mon idée vous a plu mettez "oui" au sondage :pouce:

PS:Je précise que le bar serrait entièrement RP

Dernière édition par flygarn le Mer 7 Déc - 22:49 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:46 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eniotnah
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:48 (2011) Sujet du message: Idée potentiellement interessante Répondre en citant

Pour faire simple tu viens de de marquer ce que je compte bien faire depui sun moment  :D
flygarn
Rang Gold
Rang Gold

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:49 (2011) Sujet du message: Idée potentiellement interessante Répondre en citant

Enio <3
SuraHitsu
Rang Gold
Rang Gold

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:54 (2011) Sujet du message: Idée potentiellement interessante Répondre en citant

Un admin ne vote pas... Il décide et personne ne peut être contre  xD
flygarn
Rang Gold
Rang Gold

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:55 (2011) Sujet du message: Idée potentiellement interessante Répondre en citant

C’est pas tout à fait faux  xD

Tu pense que je devrais le déplacer dans suggests/améliorations?
SuraHitsu
Rang Gold
Rang Gold

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:56 (2011) Sujet du message: Idée potentiellement interessante Répondre en citant

Non laisse le là... Et si c'est pas dans la bonne rubrique un admin le fera  :p
flygarn
Rang Gold
Rang Gold

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:59 (2011) Sujet du message: Idée potentiellement interessante Répondre en citant

Ok merci :)
Nobodyfive
Rang Wood
Rang Wood

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 08:29 (2011) Sujet du message: Idée potentiellement interessante Répondre en citant

Ce serai bien mais il faudrait qu'il y ai pas mal de monde pars qu’il y a actuellement une taverne mais y'a jamais personne.
flygarn
Rang Gold
Rang Gold

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:56 (2011) Sujet du message: Idée potentiellement interessante Répondre en citant

Justement en faisant tout ces jeux et paris le but est que les gens vienne de plus j'insiste sur l'aspect RP pour attirer plus de gens
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2017) Sujet du message: Idée potentiellement interessante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet WormCraft Index du Forum -> La Vie Du Serveur -> Taverne Du SilverFish -> Questions / Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WormCraftTheme © theme by Volya 2011