WormCraft Index du Forum
WormCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Remettre les anciens sons d'avant la 1.0.0

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet WormCraft Index du Forum -> Le H-S -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Adkos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 23:57 (2011) Sujet du message: Remettre les anciens sons d'avant la 1.0.0 Répondre en citant

Le nouveau bruit des portes et coffres vous file la gerbe ?
Vous trouvez que le nouveau son de l'arc n'est pas crédible ?
Vous aussi vous trouvez illogique que votre personne se casse la cheville en se noyant ?

Alors --> CE MOD <-- est fait pour vous !

Installation :
Citation:

0) Dézippez l'archive que vous venez de télécharger.
1) Cliquez sur le drapeau "Windows" en bas à droite
2) Dans "rechercher les programmes et fichiers", tapez %appdata% (avec les pourcentages), puis appuyez sur "Entrée"
3) Sur windows Vista (bouh!) et XP (hahahaha), ouvrez le dossier "Roaming". Sur Windows 7, passez à l'étape suivante :)
4) Ouvrez le dossier ".Minecraft"
5) ouvrez le dossier "bin"
6) Clique droit sur "Minecraft.jar", puis "ouvrir avec..."
8 ) Choisissez Winzip, Winrar, Winace, 7zip ou n'importe quel autre archiveur que vous avez sur votre ordi.
9) Collez "ng.class" dans le "Minecraft.jar". Il faut savoir qu'à chaque connexion, Minecraft regarde les fichiers qui le compose. Si certains fichiers sont modifiés, il les retélécharge, ce qui rend impossible la modification des sons par exemple. Ce petit "ng.class" interdit à Minecraft de retélécharger les sons :)
10) Supprimez le dossier "META-INF" du Minecraft.jar
11) Fermez Minecraft.jar
12) Dans le dossier "resources" de ".Minecraft", collez les anciens sons, ils remplacerons les nouveaux. C'est là que ça deviens intéressant. Par exemple, si vous ne voulez pas changer le bruit des portes, bah... ne le collez pas le bruit des portes :p Donc oui, vous pouvez choisir quels sons vous installez, et faire un mix entre anciens et nouveaux.
13) Lancez le jeu, et soulagez vos oreilles !

FAQ

"Heu... c'est vraiment sûr ton truc là ?"
- Oui gars, je l'ai tester avant de vous en parlez.

"Je n'ai pas d'icône Windows en bas a droite, puisque je suis sous Mac / Linux / ChuckNorris OS..."
- Lol ! Bah écoutes, je peut rien pour toi :)

"Je suis trop un fifou, et j'ai fait mes propres sons, ça marcherais ?"
- Oui, du moment que tes sons portent le même nom que ceux de bases, et qu'ils soient en .oggvorbis stereo 44.100Htz 128kbps/sec
Si tu n'as pas compris la phrase ci-dessus, oublie la création d'un pack de son, t'es gentil :)

"Après l'étape 6, y'as pas d'étape 7..."
- Bravo, t'as gagné un smarties ;)

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 23:57 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volya
Admin Forum
Admin Forum

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 08:47 (2011) Sujet du message: Remettre les anciens sons d'avant la 1.0.0 Répondre en citant

Cool ! personnellement je me suis habitué à tout les sons, mais le "Owh !" quand un joueur se blesse me manque..
Jvais essayer de juste changer celui-là.
Adkos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 13:29 (2011) Sujet du message: Remettre les anciens sons d'avant la 1.0.0 Répondre en citant

Je crois qu'il manque a tous.

Etant archer dans la vraie vie, je peut te dire que le bruit des arcs et flèches d'avant la 1.0.0 étaient également bien plus réalistes, on sentait bien la puissance du "longbow bois et corde tressée" de notre cher Steve.
Là on dirait plus un arc "plastique + corde élastique" de chez Mattel... pas top...
Rang Gold
Rang Gold

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 17:08 (2011) Sujet du message: Remettre les anciens sons d'avant la 1.0.0 Répondre en citant

Pour l'instant je garde ces sons là, le bruit hard de la cheville cassé me donne du rêve et l'arc bah... je m'en sert jamais  xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2017) Sujet du message: Remettre les anciens sons d'avant la 1.0.0

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet WormCraft Index du Forum -> Le H-S -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WormCraftTheme © theme by Volya 2011